• +32(0)65/40.28.44
  • info@iscmons.be

L’univers du marketing d’influence et de l’économie sociale (6es Eco)

L’univers du marketing d’influence et de l’économie sociale (6es Eco)

Les élèves de 6e de l’option Economie ont plongé dans l’univers du marketing d’influence et de l’économie sociale.
Grâce à des ateliers interactifs, ils ont exploré les coulisses de ce levier incontournable pour les marques (TikTok, Insta & co), en découvrant aussi les enjeux d’authenticité et de transparence dans les campagnes.
Et si l’entreprise de demain, c’était une entreprise sociale ? 💡
Avec le jeu coopératif Economia, les élèves ont été invités à imaginer l’entreprise de demain… une entreprise sociale, engagée, qui répond aux besoins de la société autant qu’à ceux du marché.
Un grand bravo à une équipe du Sacré Cœur qui a été premier sur le podium! 👏
C. Verbrigghe
iscmons